Accueil
Portfolio
Offre
Ressources
Contact
Ressources
Conseils
Des conseils simples mais très rarement appliqués : découvrez les petits secrets qui font les grands logos.
Blog
Avril 2023
Etrange familier
Etrange et familier.
Deux qualités que votre visage de marque doit présenter au monde.
Si votre logo ressemble à un autre, il installe l’idée que votre offre ressemble à une autre, et qu’elle est donc interchangeable.
S’il ne ressemble à personne… il fait peur et repousse.
Parfois, on cherche les extrêmes, car oui, ils se remarquent ! Mais dans une offre commerciale, être remarqué n’est pas le seul but.
L'autre but, presque diamétralement opposé, est d'être... crédible.
Partagez
Avril 2023
Etrange familier
Novembre 2022
Visage de marque
Avril 2022
Silhouette
Janvier 2022
KIA : une audace payante ?
Octobre 2021
Un seul logo
Août 2021
Logo Peugeot : désastre confirmé
Juin 2021
Nouveau logo Total
Mars 2021
Nouveau logo Peugeot
Novembre 2020
À mon frère
Avril 2019
Pourquoi votre logo doit être simple
Janvier 2019
Un logo gage de confiance
Janvier 2019
Startup en quête de crédibilité
Etude de cas
Recevoir l'étude →